La douceur de la provence
Portage repas domicile
Madame, Monsieur,

Dans le cadre des services rendus aux personnes âgées ou à mobilité réduite, la commune de Nans-les-Pins envisage d'instaurer le plus rapidement possible un service de portage de repas à domicile, afin de permettre aux personnes qui sont dans l'incapacité de faire leurs courses ou de cuisiner, d'avoir un repas équilibré et de qualité tout en demeurant chez elles.

Ce service proposerait la livraison à domicile par un traiteur professionnel d'un plateau repas de qualité et adapté à la personne, comprenant 5 aliments équilibrés et variés (entrée, plat, dessert - hors pain) pour un coût unitaire de 6,50 € par repas (possibilité prise en charge partielle du CCAS en cas de difficulté financière). La production et le portage seraient assurés par un traiteur local. La fréquence des livraisons et le nombre de repas serait adaptés à votre choix, sachant qu'il est prévu une livraison tous les jours sauf pour les week-ends où les repas seraient fournis d'avance le vendredi.

Afin d'analyser plus finement vos besoins et vos attentes, nous souhaiterions recueillir votre intérêt pour le service de portage de repas à domicile par le biais d'une enquête sous la forme du questionnaire suivant.

Je vous invite donc à retourner à la mairie le coupon réponse ci-après afin de nous indiquer si vous souhaitez, ou non, avoir recours au portage de repas à domicile, ainsi que le nombre de repas souhaité par semaine.

La Présidente du CCAS, Maire,

Pierrette LOPEZ